Categories: INTERNATIONAL

190 ans de prison ferme requis pour le meurtrier de la philanthrope Jacqueline Avant

Share

Aariel Maynor, un Californien de 31 ans ans à été condamné le mardi 19 Avril à 190 ans de prison pour le meurtre de Jacqueline Avant, une philanthrope et épouse du directeur musicale Clarence Avant.  

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Jacqueline Avant a été tuée d’une balle, lors d’un cambriolage de son domicile, le 1er décembre 2021. Aariel Maynor, le cambrioleur, qui était en liberté conditionnelle lors des faits, a plaidé coupable devant la cour pour le meurtre au premier degré de Jacqueline, tentative de meurtre à l’endroit de l’agent de sécurité familial et à deux chefs d’accusation cambriolages.  

Maynor est entré par effraction dans la maison des Avants à Beverly Hills tôt le 1er décembre et a tiré sur Jacqueline Avant dans le dos. Elle était à la maison avec son mari, et a été retrouvée par des policiers. Son mari Clément Avant berçait sa tête. Transportée à l’hôpital, Jacqueline a été déclarée morte à l’hôpital. 

Le rapport de service indique qu’en fuyant la maison des Avants, Maynor a tiré quatre à huit coups de feu sur un agent de sécurité à l’extérieur. Parti, il est entré dans une autre maison, s’est tiré une balle accidentellement au pied et à appeler le 911 sur son portable pour obtenir de l’aide. Il a été par la suite arrêté. 

“Aujourd’hui marque la fin d’une affaire tragique qui a secoué notre communauté. À cause d’un acte complètement insensé, Los Angeles a perdu Jacqueline Avant, une dirigeante communautaire et philanthrope. Le meurtre d’Avant a envoyé des ondes de choc dans notre communauté, suscitant la peur, l’inquiétude et un énorme sentiment de perte” a déclaré le procureur du district de Los Angeles, Georges Gascón, dans un communiqué de presse.  

Jacqueline Avant était une éminente philanthrope qui se consacrait à aider les habitants des quartiers défavorisés de Watts et du sud de Los Angeles. Elle a également été membre du conseil d’administration de l’International Student Center de l’UCLA. 

Sam Sarah Devilus

Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.

Leave a Comment
Published by
Tags: Jacqueline Avant