SPORTS

Début manqué des Grenadiers aux éliminatoires Concacaf U-20

Share

Pour son entrée en lice à la dernière phase des éliminations de la Concacaf pour les moins de vingt ans, la sélection haïtienne s’est inclinée lourdement 4-0 contre le Mexique au stade Léon Sanchez Chávez.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Un début manqué pour les poulains du sélectionneur Angelo Jean-Baptiste, qui ont été dépassés par les hôtes dans la soirée du dimanche 21 juillet à Irapuato. Les Grenadiers ont été surclassés par les Mexicains.

Surpris dès l’entame de la rencontre sur un premier but encaissé à la 12e minute de jeu, la résistance des joueurs haïtiens pendant plus de 60 minutes n’a pas suffi. Les Grenadiers ont sombré en fin de match, encaissant trois buts en moins de vingt minutes.

D’abord à la 72e minute contre une défense totalement désorganisée pour le deuxième but, les Mexicains ont corsé le score quelques minutes plus tard (78’), avant le but du chaos dans les derniers instants de la rencontre (90+6’).

Les Grenadiers, qui souhaitent acquérir l’un des quatre billets qualificatifs pour le mondial U-20 Chili 2025, joueront leur prochain match contre Panama mercredi 24 juillet, avant d’affronter le Guatemala à la dernière journée de la phase de groupe.

 

Source Photo: Haiti – Tempo

Jacky Chery

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: 21 juillet 2024 CONCACAF Grenadiers Haiti Mexique Sélection Haïtienne Sport