Accusé d’agression sexuelle par une hôtesse de l’air de SpaceX, Elon Musk achète son silence pour 250.000 dollars 

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
Photo : News Day FR

Elon Musk aurait été accusé d’agression sexuelle par une hôtesse de l’air SpaceX en 2018. Le milliardaire aurait exhibé son penis en érection devant cette salariée et demandé à celle-ci des faveurs sexuelles en lui touchant la jambe et en lui proposant de lui acheter un cheval, rapporte Insider dans une enquête publiée le vendredi 20 mai 2022. 

La mésaventure se serait produite en 2016. Insider cite les témoignages écrites et orales d’une amie de la salariée, et aussi d’autres preuves : e-mails, documents… 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’hôtesse de l’air, après avoir été engagée en tant que membre du personnel de cabine pour la flotte d’avions d’affaires de SpaceX, aurait été encouragée à obtenir une licence de masseuse afin de pouvoir masser l’homme le plus riche du monde.  

[Lors d’un vol fin 2016 en direction de Londres, Elon Musk lui aurait demandé un « massage complet du corps ». Sur place, l’hôtesse de l’air aurait constaté que le milliardaire « était complètement nu, à l’exception d’un drap couvrant la moitié inférieure de son corps ».] : Insider.  

La jeune femme, qui monte effectivement à cheval, aurait décliné l’offre et continué son travail sans avoir de comportement sexuel.  

Quelques temps après elle a rapporté “l’incident” en interne accompagnée de son avocat. C’est à ce moment que l’amie de la jeune femme aurait été invitée à préparer une déclaration sur les confidences de l’hôtesse de l’air qui lui avait décrit cet épisode.  

À l’issue d’une médiation les deux parties auraient conclu un accord de licenciement accordant à l’hôtesse d’une valeur de 250.000 dollars. L’entente : promettre de ne pas intenter de procès, et de respecter des obligations de confidentialité. Ainsi elle n’aurait pas le droit de divulguer la moindre information sur Elon Musk et ses entreprises, y compris SpaceX et Tesla. 

Questionné sur les faits par Insider, l’américain d’origine sud-africaine a demandé plus de temps pour répondre aux questions, avançant qu’il s’agissait d’une “pièce à succès à motivation politique”. L’agressée, quant à elle, s’abstient de tout commentaire. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.