Ansu Fati sous les yeux de Lionel Messi

Netalkole Media
ParNetalkole Media

À seulement 16 ans, le jeune surdoué issu de la masilla fait le bonheur de son public en étant on ne peut plus décisive pour son équipe au cours de ce victoire festif du barça sur le FC Valence 5-2 pour le compte du quatrième journée de la Liga Santander.

Ansu Fati devient le nom qui anime les debats chez les blaugranas durant ces dernières semaines par rapport à son style le de jeu similaire à celui de son équipe.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Toujours dangereux avec ou sans le ballon, son jaillissement, son intelligence tactique supérieur à celle de Dembélé, selon certains analystes, ses dribbles qui Font baver le public catalán et qui ont fait sourire Messi qui, peut être, pour sa part, voit son remplaçant grandir sous ses yeux.

Avec de la manière, il a su trouver le chemin des filets dès la deuxième minutes de jeu et enfin délivré une passe décisive à Suarez qui, pour sa part à réalisé un doublé pour donner un sévère raclé au FC Valence 5-2. Il reste à savoir si sa performance restera constante avec le retour de Messi et de Dembélé.

 

RÉDACTION : Duverson GASPARD

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE  / HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.