Avec son corps, Sarodj Bertin interprète « Mamacita » de Jason Derulo

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Le clip de « Mamacita » de Jason Derulo, sorti le 18 juillet 2019 a déjà récolté des millions de vues sur YouTube. On peut dire que la vidéo est à la hauteur de la chanson entraînante, avec une petite touche latino, qu’elle illustre. Mais la petite reprise de Sarodj Bertin est un chef d’oeuvre. 

Le morceau Mamacita, destiné à une femme, sert à Jason Derulo de message d’invitation à la dulcinée. Il veut l’amener danser et plus encore. Dans le clip, c’est le feu! On y voit l’artiste exécuter ses pas de danse habituels avec une dextérité tranchante. Et de toute évidence, la dernière oeuvre du chanteur haïtiano-américain n’a pas laissé indifférente l’actrice haïtienne Sarodj Bertin.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A sa façon l’ancienne Miss Univers Haiti a utilisé une partie de la vidéo pour faire une interprétation unique à laquelle certains ne s’attendaient peut-être pas. Le clip réalisé par Claudine Oriol et Linny Vitulli n’aura pas été sans effet! Du feu!

 

Dans le mini-clip de moins d’une minute, la jeune star haïtienne danse, bouge au son de chaque instrument et séduit. « Haitian Mamacita », est le « caption » qui accompagne la petite réalisation publiée sur le compte Instagram de l’ancienne miss ainsi que sur celui de Jason Derulo.

Sensuelle et érotique, c’est une Sarodj Bertin en petite tenue qui se déhanche sur les airs de « Mamacita » tenant parfois des roses et se tenant de temps à autre devant des photographies de Jason, auteur de la dernière chanson Coca Cola pour la Coupe du monde 2018.

« Sarodj Bertin pète le feu » voilà là le seul commentaire qu’on puisse faire de cette courte vidéo. Enfin, elle aurait peut-être pu faire partie des jeunes dames qui ont embelli la vidéo officielle de Mamacita.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.