Des artistes se repositionnent sur la crise actuelle !

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Alors que le pays est en agonie depuis environ 4 semaines, Contre toute attente, par la voix de Jean Léonard TOUT-PUISSANT (Izolan), des artistes se repositionnent en demandant clairement la démission de Jovenel Moïse et annoncent une marche pacifique baptisée « Lage pye w », pour ce dimanche, dans les rues de Port-au-Prince !

Si la note qu’avait signée plus d’une vingtaine d’artistes, dont « Izolan » lui-même, avait été mal accueillie par ceux qui exigent la démission du chef de l’Etat car elle ne démontrait pas vraiment la position des artistes, avec l’annonce de cette marche, à présent, ils sont sur la même longueur d’onde.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Questionné sur ce changement et la radicalisation de la position de ces artistes, alors qu’il intervenait sur une radio de la capitale, le rappeur de Barikad crew a fait savoir que la passivité de la note était due au positionnement de certains artistes qui sont proches du pouvoir. Ils ne voulaient pas être considérés comme des traîtres. Dit-il. Toutefois, « Izolan » a aussi annoncé que plusieurs des artistes qui avaient signé la note fouleront le macadam à l’occasion de cette marche pour exiger le départ du président et a lancé une invitation à la population d’y prendre part.

La question qui se pose : qu’est-ce qui a causé le revirement de ces artistes ?

REDACTION : Peterson Dorsainvil

Copyright : NetalkoleMedia/ Media Stellaire/ Haïti Broadcasting 2019

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.