« Grenadye Alaso », un énième cri du cœur de Jean Jean Roosevelt

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Le monde musical engagé haïtien n’a pas chômé, malgré tout. Après le BICSYONÈ de BIC, BelO qui annonce « Motivasyon », c’est maintenant au tour de Jean Jean Roosevelt, en train de faire sa tournée médiatique autour de son album qui doit être disponible sur les plateformes en ligne ce vendredi 26 juillet 2019.

Environ une année après la sortie de son cinquième album « Kole boyo », notre Jean Jean national vient à présent avec « Grenadye Alaso ». Un titre pour le moins évocateur, qui traduit la frustration et le souci de révolte de l’artiste. Un moyen pour lui de dire non à l’ingérence des acteurs internationaux dans les affaires nationales, mais une sonnette d’alarme pour inciter les jeunes à être plus actifs. Ce 6e album de l’auteur de Balade Max contient huit titres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Mato », 2e titre gravé sur l’opus est ce tube qui fait déjà parler de lui sur la toile, grâce à la vidéo publiée par l’artiste. « Intro », « Pou Ayiti », « Chère petite France », « Simen lanmou », « Une lettre à ma femme », « Fè mare bourik la », et « Little reminder » sont les autres sept morceaux de l’album.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.