Le Directeur Général de la Police Nationale, Léon Charles vient de démissionner, il est remplacé sans délai par le commissaire Frantz Elbé

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Depuis plusieurs semaines, des membres de divers secteurs réclament le départ du Directeur de la Police, Léon Charles pour incompétence.

Ce jeudi 21 octobre 2021, moins de 24 heures après l’intervention des membres du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) dans les médias exigeant dans un ultimatum, le départ de Leon Charles, le Directeur vient de remettre les rênes du PNH à son confrère Frantz Elbé.

- Advertisement -
Ad imageAd image

À noter que le porte-parole du SDP, André Michel clamait qu’il avait provoqué les révocations du ministre de la Justice Rockfeller Vincent et du commissaire du gouvernement Me Claude Bedford.

D’autre part, les Diverses Unités de la Police Nationale prévoyaient d’arrêter de travailler sur tout l’étendue du territoire Nationale, le vendredi 22 octobre 2021, si les responsables ne se décident à payer les deux mois arriérés de la carte couramment appelée “Ti Kat” et les six mois de primes de risques. Une situation qui suscite une question bien plus qu’importante : qu’adviendrait-il si la police nationale chôme seulement 24 heures ?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.