Naomi Osaka a acheté le Beverly Hills Mansion de Nick Jonas pour 6,9 millions de dollars

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Naomi Osaka est prête à appeler sa résidence permanente à Los Angeles. L’athlète de 21 ans endossé par Nike et double vainqueur du Grand Chelem a acquis l’ancienne licence de Nick Jonas pour 6,9 millions de dollars, rapporte Variety.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Située dans le quartier du bureau de poste de Beverly Hills, en Australie, la nouvelle demeure pas si humble de Naomi est un manoir minimaliste de 4 129 pieds carrés. La maison, construite en 1965 et magnifiquement rénovée par Nick en 2015, est située sur une crête surplombant les terres environnantes et comprend cinq chambres à coucher, quatre salles de bains et demi, un garage pour deux voitures, une terrasse en bois prolongée, une piscine à débordement ( avec spa) ainsi qu’une maison d’hôtes «flottante» sur deux étages avec une salle de sport privée séparée – mais pas de court de tennis. Donc, des nécessités et juste quelques extras mais, honnêtement, où en serions-nous si nous ne pouvions pas rêver ?

Selon des rapports antérieurs de TMZ, Nick avait acquis la propriété familiale de luxe en 2018, mais l’avait mise sur le marché peu après avoir noué le nœud avec Priyanka Chopra. Il l’a officiellement vendu cet été à un acheteur alors inconnu.

Bien que Nick et Pri seraient toujours à la recherche d’une nouvelle maison à Los Angeles (avec un budget minime de 20 millions de dollars), Naomi semble plutôt contente et complètement installée dans la Cité des Anges. Cet été, la mégastar japonaise et née en Floride a passé beaucoup de temps dans la ville de Californie à s’entraîner pour la saison de l’argile, révélant même à Allure que L.A. était l’une de ses obsessions actuelles.

Depuis, elle a partagé plusieurs instantanés de son séjour à Los Angeles – y compris la photo de randonnée obligatoire à Hollywood Hills avec son petit ami, le rappeur YBN Cordae – et nous n’avons qu’une question à poser: quelle est la soirée de réchauffement de la maison.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.