Naufrage d’un bateau assurant le trajet Anse-à-Pitre/Marigot 

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Un drame est survenu dans le Sud-Est. Un voilier nommé Ecclésiaste a fait naufrage au large des côtes du Sud Est (Marigot). Le SEMANAH rapporte que 19 passagers dont 2 bébés se sont noyés et 9 rescapés ont été constatés. 

 Seulement 6 cadavres ont été remarqués, selon les autorités judiciaires quant à elles déclarent avoir constaté de leur côté seulement 6 cadavres. À ce sujet, les responsables du SEMANAH, laisseraient croire que des parents auraient déjà récupérer les corps des autres victimes. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malheureusement, aucun document ne peut préciser pour le moment, le nombre de passagers que transportait le bateau. 

Le Premier ministre, Ariel Henry, a exprimé ses sympathies aux familles des victimes dans un simple un tweet : “ Nous avons appris, dans la douleur et avec émoi, la triste nouvelle du naufrage d’un bateau, ce matin, assurant le trajet Anse-à-Pitre/Marigot et qui a entraîné la mort de 19 de nos compatriotes. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et au peuple haïtien. ” 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.