Haïti-Culture : ZAFEM delivre et les fans s’activent

Netalkole Media
ParNetalkole Media

Le vide est comblé avec le nouveau né de Dener Ceide et Reginald Cangé.
ZAFEM a delivré un spectacle hors pair le 3 juillet dernier. Avec des morceaux intéressants interprétés par le lead vocal du groupe, les coeurs des mélomanes se sont réjouis.

Les deux compères ont annoncé la grande première de ZAFEM pour le mois d’avril mais la COVID-19 a tout changé.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après la sortie de son premier tube intitulé (Savalou), Zafem a provoqué l’impatience chez le public qui voulait d’autres morceaux. La bande à Dener Céide et de Reginald Cange a finalement calmé la soif du public avec un concert virtuel pendant lequel elle a livré une prestation hors du commun qui reste et demeure l’une des meilleures jusqu’à date.

Zafem a organisé son concert live, le vendredi 3 juillet 2020. Un million de spectateurs ont pu applaudir derrière leurs écrans l’excellence dont Zafem a fait preuve.

Reginald Cangé, Dener Ceide, Makarios Césaire, les trois piliers de cette formation musicale étaient accompagnés de jeunes musiciens évoluant dans le milieu évangélique américain pour la réalisation de ce grand show.

En attendant que la vie reprenne, ZAFEM a donné un avant-goût à ses fans. Le plat principal qui sera fait d’autres tubes, concerts et albums sera sûrement plus exquis.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.