La Casa del papel version sud-coréenne, annoncée pour ce 24 juin 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
la casa del papel version sud coréenne, annoncée pour ce 24 juin
Écoutez cet article

La série Casa del papel qui raconte l’histoire d’un homme mystérieux, surnommé le Professeur, qui planifie le meilleur braquage jamais réalisé et qui recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre, pour exécuter son plan est de retour et cette fois en version sud-coréenne. 

Cette série espagnole a connu un succès mondial, même si les épisodes et saisons se ressemblent un peu toutes, causant alors un manque d’intrigues. Malgré cela, Netflix a décidé de créer une version coréenne. La première saison de cette dernière sera disponible le 24 juin sur la plateforme. 

Annoncée il y a environ deux ans, la Casa del Papel Coréen est déjà prête et verra le jour sur Netflix le 24 Juin. Vous qui êtes fans de la première version, devrez quand-même vous défaire de son image originale, car même si cette adaptation reprend la série de base dans ses grandes lignes, l’univers et les personnages sont entièrement différents. 

 Même s’il y aura toujours les fameuses combinaisons rouges et beaucoup de fusillades, ne vous attendez pas à avoir le même caractère du personnage professeur joué par Álvaro Morte. 

Dans Money Heist Korea, l’histoire se déroule dans une Corée unifiée, après que la Corée du Sud et la Corée du Nord ont mis fin à la guerre pour un mieux vivre ensemble. La société devient capitaliste et une monnaie unique est créée pour profiter à tout le monde, mais malheureusement, ce n’est pas ce que les habitants espèrent qui se passe en réalité.  

Le système n’est fait que pour que les riches s’enrichissent davantage. Pour cela, une bande de défavorisés menée par un stratège décide de prendre sa part du gâteau en réalisant le plus gros casse de l’histoire. 

On y retrouve Park Hae-Soo, devenu célèbre dans le monde grâce à son rôle de Cho Sang-Woo, ou joueur 218, dans Squid Game. Il joue Berlin, le bras droit du Professeur. 

La Casa de Papel s’est conclue en décembre dernier après cinq saisons sur vitaminées. Netflix a annoncé à cette occasion qu’une série dérivée consacrée au personnage emblématique de Berlin, joué par Pedro Alonso, sera diffusée en 2023. 

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.