Categories: SPORTS

L’effet Messi se fait déjà sentir dans la MLS

Share

Après quelques heures de l’annonce du contrat de Lionel Messi dans la Major League Soccer, la superstar argentine a déjà une influence énorme sur le club et le championnat. L’arrivée du septuple Ballon d’Or a fait grimper le compte d’Instagram de l’Inter Miami et la date du premier match de la Pulga est déjà connue.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’impact de Lionel Messi commence déjà aux États-Unis. Le club a obtenu plus de 2,5 millions abonnés après la signature du joueur. Selon Onda Cero, l’ancien barcelonais fera ses débuts, le 21 juillet 2023 où l’Inter de Miami affrontera Cruz Azul dans la “League Cup”.

Les supporteurs s’affolent déjà pour voir les débuts du champion du monde argentin. Les billets qui étaient à 400 dollars passent déjà à 9 000 dollars. Du jamais vu!

Les analystes comparent déjà l’effet Messi comme celle de Pelé à New York Cosmos et de David Beckham à l’Inter Miami, le club dont l’anglais est le propriétaire.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: 21 juillet 2023 Cruz Azul David Beckham États-Unis l'Inter Miami League Cup Lionel Messi Major League Soccer MLS New York Cosmos Onda Cero Pelé