NETALKOLE

Quatre personnes portées disparues à la suite d’un naufrage aux Bahamas

Share

Les autorités de la police royale des Bahamas annoncent des recherches pour retrouver quatre personnes qui sont portées disparues après le naufrage d’un navire le 11 juillet dernier dans les eaux de cet archipel des Antilles.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Dans ce communiqué dont la rédaction détient une copie, la police royale des Bahamas affirme qu’un navire transportant huit passagers, en route d’Ocean Cay à Eleuthera, a rencontré des difficultés à quatorze kilomètres au nord de Morgan Bluff Andros, provoquant son naufrage un peu plus tard.

Alors que de vives inquiétudes planent encore sur la disparition depuis plusieurs jours du rappeur haïtien Jonathan Wens Desir, connu au nom de scène MechansT, la police bahaméenne affirme que des pêcheurs locaux ont réussi à secourir quatre passagers du navire, dont un ressortissant haïtien.

Le capitaine du navire et les autres occupants restent jusqu’à présent introuvables, malgré les efforts déployés depuis le jour du naufrage par les forces de défense royale des Bahamas et des gardes côtiers américains, qui affirment que les opérations de recherche se poursuivent.

Selon nos sources, le naufrage du navire dans les eaux des Bahamas aurait connu un tournant bien plus tragique que le rapport des autorités bahaméennes. Le nombre des disparus va au-delà du chiffre énoncé par la police royale des Bahamas, puisque le navire comptait près de quarante occupants.

 

Source Photo: Bourses des Voyages

Jacky Chery

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: bahamas Disparution Jonathan Wens Desir Mechans-T Police