Ralph Ménélas tourne le dos à Disip

Steven Aristil
ParSteven Aristil

C’est terminé entre Ralph Ménélas et Disip, après le départ du bassiste et directeur musical du groupe Drasso afin de fonder EKIP avec Shabba et Steve Khé, Gazzman a fait le choix de Ralph Ménélas pour rejoindre son équipe et continuer l’aventure.

L’ancien musicien de Zenglen a retrouvé la formation musicale Disip en mai 2020, après avoir passé plusieurs années hors de la scène musicale. Les personnes qui évoluent dans l’industrie musicale haïtienne, ont fait savoir que Gazzman Pierre dit ‘Couleur‘ avait fait un bon choix en ce qui attrait à l’arrivée de Ralph Ménélas comme directeur musical au sein du groupe.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancien directeur musical du groupe Le Konpa, a mis son empreinte dans le jeu du groupe quelque temps après son arrivée, le constat était visible lors du bal virtuel réalisé en été dernier.

Selon certaines sources, depuis quelque temps entre Gazzman et Ralph, c’était le désaccord. Ralph a fait savoir que Gazzman ne valorise pas ses travaux dans le groupe comme ça devrait l’être.

À titre de rappel, le directeur musical Ralph Ménélas ne peut pas laisser les États-Unis où il réside actuellement. Il a effectué sa dernière prestation le dimanche 12 septembre avec Disip. 

D’autre part, le manager du groupe Patrick Fabre, annonce qu’il puisse laisser Disip à son tour.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article