Categories: CINEMA

The Equalizer : Denzel Washington confirme le tournage d’un 3e épisode

Share

Jamais 2 sans 3, la saga se poursuit, selon l’acteur Denzel Washington un troisième volet du film, The Equalizer, commencera à tourner au cours de cette année. L’annonce a officiellement été faite par  Denzel Whashington.  

Inspirée de la série des années 1980 du même nom, The Equalizer, sorti en 2014, met en évidence l’histoire de Robert McCall (donc Denzel Washington) qui tente de libérer une jeune femme de l’emprise des gangsters russes.  

Un autre long métrage, la seconde version du film paraît environ 4 ans après le grand succès du 1er épisode, The Equalizer 2 n’a pas été aussi bien apprécié que la précédente version du film, mais a connu sa part de succès. Dans cet épisode, Pedro Pascal est le méchant principal et McCall a tué le personnage de Pascal à la fin du film, il est évident que le troisième épisode mettra en vedette un acteur de calibre similaire dans le rôle du méchant.  

Antoine Fuqua, réalisateur des deux épisodes précédents, a confirmé qu’il était intéressé à faire un troisième film dans la franchise, mais rien n’a été confirmé. Fuqua et Washington s’occupaient d’autres activités et ils ne se sont pas trop penchés sur un nouvel épisode de la Saga.  

Advertisements

Récemment, Washington a déclaré que The Equalizer 3 devrait en effet commencer à tourner cette année avec Fuqua attaché à la réalisation. Aucun détail sur l’intrigue du film, ni le synopsis n’ont encore été communiqués pour l’instant, sinon que le tournage est officiellement prévu cette année, le public peut s’attendre à plus d’informations, y compris des annonces de casting, dans les mois à venir.  

Taken l’a prouvé en 2008 avec Liam Neeson, le marché pour les films d’action mettant en vedette des légendes hollywoodiennes vieillissantes, est on ne peut plus conséquent et la franchise The Equalizer en a bien tiré profit jusque-là. 

Washington est largement considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux évoluant actuellement à Hollywood, et il est heureux que le public puisse toujours le voir dans des rôles amusants et orientés vers l’action en plus de ses films les plus prestigieux. Âgé maintenant de 70 ans, il semble probable que The Equalizer 3 sera sa dernière incarnation de Robert McCall et que le film servira d’adieu au personnage. Denzel, paraît-il, ne veut pas suivre Indiana Jones, qui à 80 an 

Revital Lynch

Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

Published by
Tags: Cinema Denzel Washington The Equalizer