Une migrante haïtienne âgée de 40 ans est décédée à bord d’un navire de la Garde côtière américaine après que la Garde côtière a arrêté le bateau sur lequel elle voyageait avec plus de 50 autres migrants à quelques kilomètres du littoral du comté de Palm Beach, ont déclaré des responsables, selon les informations rapportées par le journal américain Miami Hérald.
Le garde-côte américain Nathan Bruckenthal a intercepté le bateau à environ deux milles de Lake Worth Inlet. Le bateau transportait 54 migrants haïtiens, qui tentaient de rentrer de façon illégale aux États-Unis, a déclaré la Garde côtière.
En effet, la migrante haïtienne était sur le cutter mercredi dans la matinée, la femme a été retrouvée inconsciente et l’équipage de la Garde côtière a tenté de la réanimer.
Cependant, elle a été évacuée médicalement vers un hôpital par Miami-Dade Fire Rescue après qu’elle n’a pas pu être réanimée.
Par ailleurs, les autorités ont informé que La femme n’avait pas de membres de sa famille à bord. De ce fait, les autorités recherchent les proches de la défunte de 40 ans, tout en convoquant une enquête administrative standard.
Facebook Comments