Categories: NATIONAL NORD

13 présumés bandits appréhendés par La PNH dans le département du Nord

Share

La police Nationale d’Haïti (PNH) du département du Nord, a appréhendé 13 présumés bandits au cours de la semaine du 6 au 10 octobre 2021, dans la ville du Cap-Haitien, précisément dans les communes de Limbé et de Port-Margo. Ainsi, les autorités policières reprochent à ces bandits d’avoir participé dans des actes de kidnapping, de meurtres entre autres.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Selon les informations de la PNH, 10 des présumés criminels ont participé à l’enlèvement et à la séquestration, du policier de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) Jocelyn Jean-Philippe, le 5 octobre dernier.

Par ailleurs, les 3 autres auraient été impliqués dans l’assassinat de plusieurs migrants haïtiens qui étaient avec eux sur un bateau qui tentait de rentrer illégalement aux États-Unis précise la PNH.

Toutefois, la Police nationale du Nord, renouvelle son engagement et promet de travailler d’arrache-pied afin de pouvoir combattre le fléau d’insécurité dans le dit département.

Rappelons que jusqu’à date les parents du policier Jocelyn Jean-Philippe, n’ont aucune nouvelle de lui. Nul ne sait s’il est en vie ou s’il est décédé.

Annelie Noel

Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.

Leave a Comment
Published by
Tags: PNH