ACTUALITÉSNORD

13 présumés bandits appréhendés par La PNH dans le département du Nord

Écoutez cet article

 

La police Nationale d’Haïti (PNH) du département du Nord, a appréhendé 13 présumés bandits au cours de la semaine du 6 au 10 octobre 2021, dans la ville du Cap-Haitien, précisément dans les communes de Limbé et de Port-Margo. Ainsi, les autorités policières reprochent à ces bandits d’avoir participé dans des actes de kidnapping, de meurtres entre autres.

Selon les informations de la PNH, 10 des présumés criminels ont participé à l’enlèvement et à la séquestration, du policier de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) Jocelyn Jean-Philippe, le 5 octobre dernier.

Par ailleurs, les 3 autres auraient été impliqués dans l’assassinat de plusieurs migrants haïtiens qui étaient avec eux sur un bateau qui tentait de rentrer illégalement aux États-Unis précise la PNH.

Advertisements

Toutefois, la Police nationale du Nord, renouvelle son engagement et promet de travailler d’arrache-pied afin de pouvoir combattre le fléau d’insécurité dans le dit département.

Rappelons que jusqu’à date les parents du policier Jocelyn Jean-Philippe, n’ont aucune nouvelle de lui. Nul ne sait s’il est en vie ou s’il est décédé.

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:ACTUALITÉS