NETALKOLE

SYNAPOHA défend Léon Charles, le Directeur de la PNH

Écoutez cet article

 

Si plusieurs secteurs de la vie nationale réclament la démission du Directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, à cause de son incapacité de garantir aux citoyens haïtiens la sécurité, depuis son installation à la tête de la PNH, le syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) de son côté, décide de faire autrement, et défend le directeur général.

En effet, le syndicat national des policiers haïtiens s’oppose à toute révocation à l’encontre du directeur général a.i, de la police nationale d’Haïti, Léon Charles.

Advertisements

En outre, le coordonnateur général du SYNAPOHA, Lionel Lazare, dit reconnaître la faiblesse des autorités policières face à cette situation de crise sécuritaire notamment le kidnapping qui connaît un essor considérable depuis quelque temps au sein du pays.

Néanmoins, pour pallier à cette conjoncture si lamentable, Lionel Lazare invite le DG Léon Charles à accompagner les policiers, et leur fournir des matériels adéquats afin de donner réponse à ce fléau. De même, il encourage le DG à entamer un dialogue avec les policiers afin de remonter leur moral.

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:NETALKOLE