SOCIÉTÉSOCIÉTÉ

16 morts et 67 blessés recensés du 6 au 12 décembre 2021, d’après STOP ACCIDENTS

Au moins 24 cas d’accidents de la circulation ont été recensés du 6 au 12 décembre 2021, d’après un bilan hebdomadaire de l’organisation STOP ACCIDENTS. Le nombre de victimes est de 83, dont 16 morts et 67 blessés. 

L’organisation STOP ACCIDENTS révèle avoir enregistré 24 cas d’accidents de la circulation dont 16 morts et 67 blessés au cours de la semaine 6 au 12 décembre 2021.

D’après l’organisation, ces accidents ont eu lieu à Delmas 41, à la Rue Boisrond Canal, à Petit Place Cazeau, à Léogane, Plaisance du Nord, à Carrefour Peigne entre autres. 

Advertisements

À noter que parmi ses victimes, figure le policier de la 26e promotion Mackenson Tanis, affecté à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), qui a été tué samedi dernier, dans un accident de la circulation à Débrosse, non loin du Canapé Vert et de la Commune de Pétion-Ville. 

 

 

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.