20 mille formes de visas ont été saisis à l’aéroport International Toussaint Louverture par les agents douaniers  

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
20 mille formes de visas ont été saisis à l'aéroport international toussaint louverture par les agents douaniers 
Écoutez cet article

L’Administration Générale des Douanes (AGD) a confirmé ce dimanche 14 août 2022, la découverte de 20 milles formes de visa Dominicains et Brésiliens entre le 19 juillet et 1er août 2022, au niveau du MEAD DHL de l’Aéroport International Toussaint Louverture. L’AGD annonce qu’elle les a remises à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites y relatives. 

Dans un message publié sur le réseau social Twitter, L’ADG a informé que les agents douaniers ont découvert, au niveau du MEAD DHL de l’Aéroport International TOUSSAINT LOUVERTURE entre le 19 juillet 2022 et le 1er août 2022, 2 colis contenant chacun 10 mille formes de visas dominicains et brésiliens arrivés au nom d’un particulier, dont l’AGD n’a pas révélé l’identité.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Néanmoins, la Direction Générale de l’Administration Générale des Douanes dit après avoir dressé le procès-verbal de saisie en présence de la police le vendredi 05 août 2022, qu’elle a remis les colis à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites utiles.  

“L’AGD est plus que déterminée dans l’accomplissement de ses missions”, conclut l’ADG dans son message. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.