Categories: INSECURITE

Plusieurs agents de la PNH sont touchés mortellement à Laboule 12

Share

Des morts et des blessés dans le camp des agents de l’UDMO dans la matinée de ce mardi 13 septembre 2022, lors d’une opération policière contre les hommes armés de Ti Makak à Laboule 12. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

À l’heure à Laboule 12, Fessard, Grenier entre autres règne une vive situation de Panique. Des tirs nourris d’armes automatiques entendus un peu partout, La police contre les bandits. Selon les informations recueillies sur les ondes de la Radio Méga, il se pourrait qu’il y ait déjà des victimes dans le camp de la Police Nationale d’Haïti (PNH). 

En effet, d’après les informations relayées, trois (3) policiers seraient assassinés, ce matin, à Laboule 12 par les hommes de la bande à Ti makak. Ces trois agents sont issus de différentes promotions de l’institution policière et ils faisaient partie d’une task force crée par les forces de l’ordre dans le but de traquer les bandits. 

Au moment de la rédaction de cet article (12h 47 min) les informations concernant les noms des policiers n’ont pas encore révélé. 

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by
Tags: laboule 12 Opération policière PNH