Categories: IMMIGRATION

Programme de libération conditionnelle humanitaire : pas de décision avant juin 2023

Share

L’Immigration Family Services Institute a rapporté que l’administration de Joe Biden et les gouverneurs ont conclu un accord pour qu’un juge se prononce sur le programme humanitaire de Joe Biden en juin 2023.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

En effet, au cours de la semaine du 12 juin 2023, le tribunal du Texas tiendra une audience finale sur la demande de 20 États républicains d’arrêter le programme humanitaire de Joe Biden qui a été lancé le 5 janvier 2023.

Le gouvernement américain et les États plaignants sont parvenus à un accord sur un nouveau calendrier qui débutera le 17 mars 2023.

Avec ce nouveau calendrier, la cour du Texas ne statuera plus sur le programme Biden le 7 avril 2023, mais plutôt jusqu’à la semaine du 12 juin. Ceci est le résultat d’un accord entre le gouvernement américain et 20 les États républicains qui ont demandé l’arrêt du programme.

Il est important de noter que jusqu’à ce qu’une décision soit prise, les parrains ont le temps de continuer à appliquer pour des migrants.

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by
Tags: Haiti Migration Programme humanitaire Républicain