Categories: SPORTS

Le FC Girona assure contre Deportivo Alavés et reste leader de la Liga

Share

La pression était énorme sur les Catalans après la victoire du Real Madrid contre Villarreal (4-1). Les hommes de Michel ont atomisé Deportivo Alavés (3-0) pour clôturer la 17e journée de la Liga. Les Catalans signent un 9e match consécutif sans défaite en championnat.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’aventure continue pour les Catalans en Liga cette saison. Le FC Girona reprend la tête du classement après sa nette victoire contre le Deportivo Alavés (3-0) pour le compte de la 17e journée. Les hommes de Michel assurent et prennent 25 points sur 27 possibles en championnat.

Les Catalans ont ouvert le score à la 23e minute par Dovbyk, puis un Couto intenable servait Portu qui doublait la mise (42e) et Dovbyk (59e) a corsé le score. En 17 journées, les Catalans enregistrent 14 victoires, 2 nuls et une défaite. Le FC Girona marque quatre buts et garde le meilleur attaque du championnat.

Les Catalans comptent deux points d’avance sur son dauphin, le Real Madrid et 9 sur le FC Barcelone (3e). Le FC Girona affronte pour les deux prochaines journées le FC Séville (pour la Noël) et Atletico Madrid (2 janvier prochain).

Le classement de la Liga après 17 journées

1️⃣ Girona (44 pts)

2️⃣ Real Madrid (42 pts)

3️⃣ FC Barcelone (35 pts)

4️⃣ Atlético (34 pts)

5️⃣ Bilbao (32 pts)

6️⃣ Sociedad (30 pts)

 

Source Photo: Getty Images

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Deportivo Alavés FC Girona Liga Michel real madrid