Categories: SPORTS

Victoire miraculeuse du Real Madrid contre Deportivo Alavés

Share

Après le nul de FC Girona contre Bétis de Séville lors de la 18e journée en Liga, les Madrilènes ont profité de ce faux pas des Catalans pour investir le fauteuil du leader en championnat après leur victoire sur le strict minimum sur la pelouse du Deportivo Alavés (1-0), ce jeudi.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Réduits à 10 après l’expulsion de Nacho Fernandez, les hommes de Carlo Ancelotti ont trouvé de quoi pour s’imposer difficilement en déplacement face au Deportivo Alavés (1-0) grâce à Lucas Vasquez dans les dernières minutes d’un match ennuyeux. L’espagnol a libéré les Merengues sur corner. Le latéral offre la victoire aux Blancos sur la pelouse d’Alavés.

Grâce à cette victoire, les Madrilènes se propulsent devant Gérone pour une meilleure différence de buts. Le Deportivo Alavés n’a pas profité de sa supériorité numérique pour mettre le Real Madrid en difficulté.

Malgré cette victoire sur le fil, les Blancos s’inquiètent pour son attaquant brésilien. En effet, Rodrygo est sorti blessé et s’ajoute à la très longue liste des joueurs blessés à la Casa Blanca.

Les Merengues passeront les fêtes de fin d’année en tête du championnat grâce à un coup de casque de dernière minute signé de l’inévitable Vasquez.

1- Real Madrid: 45 points

2- Girona : 45 points

3- FC Barcelone : 38 points

4- Atletico Madrid 35 (-1).

 

Source Photo: Getty images

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Betis Séville Carlo Ancelotti Deportivo Alavés FC Girona Liga Lucas Vasquez Nacho Fernandez real madrid Victoire