SPORTS

Anfield, les adieux de Jurgen Klopp

Share

Pour son dernier match sur le banc des Reds, le natif de Stuttgart a vécu une soirée exceptionnelle à Anfield après la victoire de Liverpool contre les Wolves (2-0). Le technicien allemand a exprimé sa joie et sa fierté devant la marée rouge d’Anfield.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ce dimanche, Liverpool tout entier a remercié et salué celui qui a écrit l’histoire des Reds sur le banc pendant 9 ans. Dans une marée rouge, parsemée de fumigènes, le bus a déambulé pour rejoindre Anfield. Le club de la Mersey et les joueurs ont rendu un hommage spécial à Jürgen Klopp.

Une ambiance qui n’a pas laissé le coach allemand indifférent. Klopp a profité de cette occasion pour témoigner son amour et son affection aux supporters.
“Je suis tellement heureux, je ne peux pas y croire. L’atmosphère du match, la façon dont on a célébré aujourd’hui… c’est exceptionnel. Cela ne ressemble pas à une fin, mais un début. Cette équipe est pleine de talent de jeunesse, de désirs et de rêves”.

Les mots d’adieux de Klopp ont fait craquer les joueurs et les supporters. Le slogan du club était inscrit sur le dos de son sweat “I’ll never walk alone”. Une histoire d’amour entre Klopp et Anfield, qui se termine en bon terme.

Un bilan digne des meilleurs coachs des Reds

Jürgen Klopp est le quatrième coach le plus capé de Liverpool derrière les légendes locales Bill Shankly, Tom Watson et Bob Paisley. Il a dirigé plus de 466 matchs à la tête des Reds.

Vainqueur du mondial des clubs (2019)
Vainqueur de la Supercoupe d’Europe (2019)
Vainqueur de la Ligue des Champions (2019)
Vainqueur du championnat d’Angleterre (2020)
Vainqueur de la Coupe d’Angleterre (2022)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2022, 2024)
Vainqueur du Community Shield (2022)

 

Source  Photo: VOI

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Anfield Christopher Exantus corruption Crise Politique Haiti Johny M. Gene Jürgen Klopp Kopa Liverpool politique Sport Victoire