SPORTS

Les Wolves réduisent l’écart contre les Mavericks

Share

Lors du Game 4, les Timberwolves de Minnesota ont enfin réagi contre Dallas Mavericks (100-105) mardi soir. Grâce à 25 points de Karl Anthony, les Wolves mettent la série à 3-1.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La franchise texane dispose de trois occasions pour rejoindre Boston Celtics à la finale NBA après sa défaite mardi soir contre les Timberwolves. Les 25 points de Karl-Anthony Towns et les 29 points,10 rebonds et 9 passes d’Anthony Edwards ont permis aux Wolves d’éviter le sweep aux finales de Conférence Ouest.

Le Game 5 de la série est très attendu, à l’extérieur, où les coéquipiers de Luka Doncic pourraient obtenir leur qualification. Très présent lors des trois matchs précédents, le duo de Dallas Luka Doncic (28 points, 15 rebonds, 10 passes) et Kyrie Irving (16 points) ont manqué d’adresse.

Par ailleurs, l’absence de Dereck Lively a pesé pour les Texans. Dans cette série, les Mavs comptent beaucoup sur le rookie, qui n’a pas encore manqué un tir (12/12), l’un des meilleurs stats de tous les playoffs. Les hommes Jason Kidd peuvent espérer son retour jeudi.

A souligner qu’aucune franchise n’a remonté un déficit de 0-3 dans l’histoire des playoffs, les Wolves souhaitent réussir cet exploit inédit de la NBA.

 

Source Photo: The Globe And Mail

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Dallas Mavericks NBA Sport Timberwolves Wolves