Actualités-Musique:Juin 1976 – juin 2020, Magnum Band 44 ans de dur labeur

Netalkole Media
Netalkole Media
CP: Steven Aritil
Écoutez cet article

Le groupe musical Magnum Band fondé par Dadou et Ticot Pasquet, deux grands nom dans la musique haïtienne, en juin 1976, est, sans brin de doute, l’un des grands et meilleurs groupes à date. Il apporte la musique de chez nous sur la scène étrangère, plus précisément aux Antilles.

Du haut de ses 44 ans de combat et de compas, le groupe qui n’est pas souvent affiché en Haïti et dans la diaspora, donne des concerts dans les Antilles très fréquemment. Il a organisé un concert virtuel, afin de célébrer ses 44 piges avec ses fans et les amants de la bonne musique.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les concerts numériques sont un atout non négligeable pour l’industrie musicale haïtienne; ainsi, les artistes solo et les groupes en profitent pour rester actif dans le milieu. D’autres utilisent le numérique pour nous faire revivre des moments forts de la musique haïtienne et nous attirent l’attention sur des productions de qualité.

Si, le coronavirus nous empêche de vivre la période estivale comme cela devrait être, avec les nouvelles technologies, les affiches se multiplient et l’ambiance musicale bat son plein sur facebook, twitter, youtube et les autres plateformes numériques.

Steven Aristil

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.