Affaire Jovenel Moïse : Le juge Walter Wesser Voltaire en pourparlers avec les autorités américaines

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
affaire jovenel moïse le juge walter wesser voltaire en pourparlers avec les autorités américaines

Le juge Walter Wesser Voltaire, en charge de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président haïtien Jovenel Moïse, s’est récemment rendu aux Etats-Unis, suscitant un intérêt croissant pour l’évolution de ce dossier complexe. Sa visite a duré plusieurs jours et a été marquée par des rencontres avec des officiels américains, notamment du Département de la Justice, ainsi qu’avec des représentants du FBI en charge du dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. L’information a été relayée par le média en ligne Haïti Infos Pro, citant une source fiable.

La visite du juge Voltaire intervient environ trois semaines après que des agents du FBI aient interrogé Joseph Félix Badio, un acteur clé du dossier, alors qu’il était détenu au Pénitencier national. Les circonstances de cet interrogatoire restent confidentielles, mais elles soulignent l’importance de la coopération internationale dans cette enquête très médiatisée.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le retour du juge Voltaire en Haïti hier, mardi 7 novembre, annonce d’importants développements à venir dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Les autorités haïtiennes et américaines continuent de travailler ensemble pour faire la lumière sur cet événement tragique qui a secoué le pays et attiré l’attention du monde entier. Le peuple haïtien attend avec impatience les résultats de cette enquête et les progrès réalisés dans la résolution de cette affaire complexe.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.