Affaire Jovenel Moïse : Un présumé assassin affirme avoir volé des objets de valeur dans la maison de Jovenel Moise

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
affaire jovenel moïse  un présumé assassin affirme avoir volé des objets de valeur dans la maison de jovenel moise

L’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse au niveau international avance à grand pas, des suspects arrêtés dans le cadre de cette affaire n’ont pas hésité à faire des révélations, des aveux. Le Colombien Mario Antonio Palacios Palacios, l’un des présumés assassins de Jovenel Moïse, avoue qu’il a emporté avec lui des objets de valeur et la somme de 2060 dollars américains retrouvés dans la maison de la victime.

Alors que des suspects arrêtés dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse confirment le couple présidentiel avait plus de 53 millions de dollars dans sa résidence, le Colombien Mario Antonio Palacios Palacios a déclaré aux enquêteurs de la FBI qu’il a pris 2,060 dollars US, une montre, et beaucoup d’autres objet dans la maison de Jovenel Moise.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le journal américain Miami Herald, c’est un agent du FBI qui a fait ces révélations, hier mardi, devant un tribunal en Floride. Précisons que plusieurs présumés suspects du magnicide ont été arrêtés et auditionnés par un tribunal américain.

Cependant, en Haïti où le meurtre a été orchestré, l’enquête peine à aboutir après près de 27 mois. Toutefois, plusieurs personnes dont l’ex sénateur Antonio Cheramy, le journaliste Lucko Désir, Nenel Cassy, entre autres, ont été auditionnés par le juge instructeur Walter W. Voltaire, et le présumé cerveau de l’assassinat de Jovenel Moïse, Joseph Félix Badio a été admis au pénitencier national dans le cadre de ce dossier.

 

Wallace  Elie

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.