Affrontement armé entre le caïd “Boutba” et l’équipe du commissaire Jean Ernest Muscadin

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
affrontement armé entre le caïd boutba et l'équipe du commissaire jean ernest muscadin

Le caïd “Boutba”, connu comme le principal chef de gang de la région Mariani, a failli perdre la vie dans la commune de Port Salut aux mains du commissaire de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, au cours du week-end écoulé.

Selon les premières déclarations du Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, le chef de gang de Mariani “Boutba”, accompagné de six (6) autres bandits, était présent dans la commune de Port Salut pour assister aux funérailles d’un certain Wilner Salomon, samedi dernier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Interviewé par les médias locaux mardi, le commissaire a admis qu’un certain Charles Didier Saint Juste, ” blessé par balle lors de l’opération “, avait reçu les bandits dans un hôtel qu’il gère dans ladite commune. Informés de leur présence, le commissaire et son équipe ont été immédiatement dépêchés sur les lieux, et des coups de feu ont été entendus. Malheureusement, ils se sont échappés.

Selon certaines informations, pour échapper aux mains du commissaire, ils ont rejoint Charles Didier Saint Juste dans une ambulance.

“Ils sont encore là, Boutba n’a pas encore quitté la commune de Port Salut”, confie le commissaire, exigeant le barrage de la route du grand Sud pour les empêcher de partir.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.