Al-Nassr est sacré champion de la Coupe Arabes des Clubs grâce à Ronaldo

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
al nassr est sacré champion de la coupe arabes des clubs grâce à ronaldo

Ce samedi, la finale de la Coupe Arabe des clubs champions opposant Al-Nassr et Al-Hilal au stade King Fahd International Stadium à Riyadh est terminée au profit des coéquipiers du quintuple Ballon d’Or (2-1) après 120 minutes de jeu. Le portugais est sorti blessé après avoir signé un doublé.

Le club saoudien Al-Nassr a remporté la Coupe Arabe des clubs champions contre Al-Hilal, le club de Koulibaly, Rubens Neves, Malcom, en s’imposant après 120 minutes de jeu. Mené au score après la réalisation de Michael (51e) et l’expulsion d’Abdulelah (71e), le joueur de 38 ans termine meilleur buteur du tournoi avec 6 réalisations.

Les coéquipiers de Mané et de Brozovic ont fini par égaliser grâce à la superstar portugaise (74e), puis en prolongation le natif de Madère a donné l’avantage au sien (98e).

L’ancien joueur du Real Madrid est sorti en larmes sur Blessure avant la fin de la rencontre. Cette victoire face à Al Hilal en finale de la Coupe Arabe des clubs champions est le premier trophée du portugais avec son club.

La bande du technicien Nawaf Boushal, expulsé à la 78e minute, fait la fête après cette finale. Les joueurs d’Al-Hilal qui avaient éliminé l’équipe de Karim Benzema (Al-Ittihad) ont sorti tête basse au stade King Fahd International Stadium.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive