Antonio Conte dit Non à Naples

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
antonio conte dit non à naples

Après sa brillante saison l’an dernier, Naples a du mal à trouver sa marque cette saison. Le président du club italien De Laurentiis veut recruter Antonio Conte, le technicien italien ne compte pas rejoindre le champion en titre de la Serie A.

Trouver un bon entraîneur pour continuer le travail de Luciano Spalletti s’avère une tâche difficile pour les dirigeants napolitains. Après l’échec de Rudi Garcia, son successeur Walter Mazzarri n’arrive pas à redresser la barre. Antonio Conte est une nouvelle piste pour les Napolitains.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon II Mattino, le président napolitain a rencontré l’ancien entraîneur des Spurs de Londres. Les dirigeants du club italien veulent à tout prix signer le technicien italien, qui a répondu Non, malgré un contrat de 3 ans avec 8 millions d’euros de salaire, un nouveau directeur sportif et une carte blanche sur le mercato et la possibilité de quitter le club en été prochain.

Sans club depuis son départ de Tottenham, Antonio Conte souhaite retourner au bord du terrain. Le technicien italien n’écarte pas la possibilité de rejoindre l’AC Milan.

9e au classement de la Serie A avec 28 points, Naples doit retrouver son football avant d’affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le 12 février prochain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive