NATIONAL

Assassinat de Jovenel Moïse : L’ancien sénateur John Joël Joseph est appréhendé à la Jamaïque 

John Joël Joseph aurait déboursé 12 000 dollars pour son voyage d'Haïti à la Jamaïque 
Listen to this article

L’ex sénateur de l’ouest John Joël Joseph est arrêté à la Jamaïque, ce samedi 15 janvier 2022 pour son implication présumée dans le dossier de l’assassinat du feu président Jovenel Moïse. 

John Joël Joseph était activement recherché par la police nationale d’Haïti pour être accusé d’avoir participé à l’assassinat de l’ancien président de facto Jovenel Moïse, assassiné à Pèlerin 5 dans sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. 

Après les arrestations Mario Antonio Palacios Palacios lui aussi en Jamaïque , Rodolphe Jaar  appréhendés en République Dominicaine et l’homme d’affaire Samir Handal en Turquie, l’ex sénateur est le dernier en date à être arrêté à date dans ledit dossier. 

“L’arrestation de John Joel Joseph montre qu’il n’y aura pas de cachette pour ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans l’assassinat du Pdt Moïse “, a tweeter l’ancien premier ministre et ancien ministre des affaires étrangères Claude Joseph. 

Advertisements

Cette arrestation est venue tout juste après l’ordonnance faite ce jeudi 13 janvier 2022 par le congrès américain au département d’état d’ouvrir une enquête minutieuse sur l’assassinat de l’ex président phtk, afin d’élucider les circonstances qui ont conduit à l’assassinat du feu président Moïse. 

REDACTION : Roodson GUERRIER

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022

Click to download NetAlkole News App Free

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.