Assassinat de Nehemie joseph, une enquête de plus se poursuit !

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Quelques jours après son assassinat, le correspondant de la Radio Mega a reçu un dernier hommage ce samedi sur la place publique de Mirebalais. Plusieurs parmi ceux qui ont assisté aux funérailles sont sortis victimes suite à une altercation entre mirbalaisiens et certains agents de la PNH. Le bilan fait état d’un mort et de 7 bléssés dont un agent de l’UDMO.

- Advertisement -
Ad imageAd image

C’est devant une foule immense constituée entre autre d’amis, de collaborateurs et d’hommes politiques que s’est déroulé ces obsèques. L’occasion pour plus d’un de témoigner à tour de rôle l’icône que représentait l’homme fort de Panic FM.

À LIRE AUSSI :

https://netalkolemedia.com/les-conditions-de-travail-des-journalistes-se-degradent-en-haiti/amp/?__twitter_impression=true

À la longue liste de journaliste assassiné s’ajoute celui de Nehemie Joseph. Après les funérailles, des protestataires ont organisé un mouvement dans le but de demander justice pour le feu journaliste. Il y a deux mandats qui sont émis pour le moment par le parquet du tribunal de première instance de Mirebalais.

RÉDACTION: Ritchy FORTUNÉ

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.