Au moins 11 morts, 14 blessés et 24 voitures volées par des bandits armés à Saut-d’Eau

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
au moins 11 morts, 14 blessés et 24 voitures volées par des bandits armés à saut d’eau

Vendredi dernier (22 septembre 2023), des bandits armés ont attaqué Saut-d’Eau, tuant au moins 11 personnes et en blessant 14 autres, selon un bilan provisoire communiqué à la presse par la maire de la ville, Marie Andrée Ruth Thélus.

Cette attaque, perpétrée par le groupe armé de Canaan dirigé par le nommé Jeff, a provoqué un véritable bain de sang à Saut-d’Eau. Selon ce rapport, au moins 11 personnes ont été tuées, 14 ont été blessées et 24 véhicules dont 14 voitures et camionnettes et 10 motos ont été emportés par la foule.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Certaines personnes sont toujours portées disparues. Nous ne sommes pas en mesure de faire un bilan définitif des dégâts causés par cette attaque meurtrière des bandits”, a ajouté Marie Andrée Ruth Thélus.

Le poste de police local a également été incendié par les bandits. Selon la première citoyenne de Saut-d’Eau, les bandits ont tiré dans tous les sens toute la nuit, tout en pillant les maisons et les magasins.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.