Au moins 30 membres du gang ” Baz gran grif ” tués par la police

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
au moins 30 membres du gang baz gran grif tués par la police

Selon un article publié dans le quotidien Le Nouvelliste, du jeudi 14 au lundi 18 septembre, au moins trente (30) présumés bandits, identifiés comme des membres du gang Savien, ont été tués à Liancourt par des agents de différentes unités spécialisées de la PNH.

La Police Nationale a enfin mis en place sa chasse aux bandits dans la région de Liancourt. Au moins une trentaine de présumés bandits, présentés comme des membres du gang Savien, ont été tués par la PNH, a révélé la source précitée.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Un véhicule blindé stationné dans la zone a été pris pour cible par les criminels. Après avoir attaqué le véhicule, les malfaiteurs sont tombés dans le piège de la police. Entre le 14 et le 16 septembre, 21 des malfrats ont été tués, et entre le 17 et le 18 du même mois, 9 autres, qui tentaient de récupérer les corps de leurs proches, ont subi le même sort, précise le journal.

Selon John Charles, membre du Comité de Résistance Populaire, une structure travaillant avec la police pour lutter contre l’insécurité, les corps des malfrats ont été enterrés.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.