Au moins un mort et trois blessés lors d’une attaque armée au Collège Saint-Louis de Bourdon 

Annelie Noel
ParAnnelie Noel

Une vive tension a régné, ce samedi 30 octobre dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince précisément à Bourdon. Au moins 1 personne a été tuée, et 3 autres ont été blessées par balles, lors d’une attaque à main armée perpétrée par des individus non identifiés, sur la cour du collège Saint-Louis de Bourdon également appelée sœurs de la Charité de Saint-Louis de Bourdon. 

Selon les informations, cet incident malheureux, perpétré par des bandits armés sur la cour du Collège Saint-Louis de Bourdon, serait à l’origine d’une tentative de kidnapping. Un agent de sécurité qui s’opposait à cette tentative d’enlèvement a été tué. Cet incident a fait un état d’un mort et de 3 blessés. Les victimes ont été conduites en toute urgence à l’hôpital. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Il faut souligner qu’au cours de cette journée, plusieurs élèves du secondaire étaient présents au sein de l’établissement pour subir les épreuves du premier contrôle et participaient à des cours de rattrapage. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.