Bwa Kale : Marasa ainsi connu, tué par des membres de la population civile

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
bwa kale marasa ainsi connu, tué par des membres de la population civile

Le dénommé Edison, alias Marasa, est un présumé bandit tué par la population civile dans le 3e arrondissement des Irois, dans le département de la Grand’Anse. Son corps a été brûlé par des membres de la population civile.

Selon notre source, la tragédie s’est déroulée au cours du week-end écoulé. L’homme était accusé d’appartenir au gang du “Village de Dieu” dirigé par le caïd Izo.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La chasse aux bandits armés se poursuit dans plusieurs villes de province ainsi que dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. De nombreux bandits présumés ont été tués par la population civile dans le mouvement populaire “Bwa Kale”.

Si ce mouvement, lancé le 24 avril 2023, connaît une baisse considérable ces dernières semaines dans la capitale haïtienne, certaines villes de province restent encore sur leur garde. Pour certains membres de la population civile, c’est le meilleur moyen de sortir de la situation chaotique que connaît le pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.