NETALKOLE
Accueil > SPORT > Corventina représente la Caraïbe dans le classement des meilleure joueuses des moins de 20 ans

Corventina représente la Caraïbe dans le classement des meilleure joueuses des moins de 20 ans

Actualité / Football haitien: Corventina représente la Caraïbe dans le classement des meilleure joueuses des moins de 20 ans.

Selon Goal, la meilleure buteuse des éliminatoires de la coupe du monde féminine U20 dans la zone CONCACAF, la meneuse de jeu de la sélection féminine haïtienne, se trouve à la 5e place du classement des meilleures joueuses de la catégorie des moins de 20 ans au monde.
Les belles prestations de la plaque tournante de la sélection nationale féminine aux éliminatoires de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, ne s’arrêtent pas seulement à l’obtention du soulier d’or de la compétition mais ses performances l’ont aussi permis d’être la seule joueuse de la zone CONCACAF a figurer dans ce classement mondial.

En dépit des difficultés confrontées par le sport en Haïti, les dirigeants du footbal féminin ainsi que le pays tout entier peuvent s’enorgueillir d’avoir une joueuse du football féminin haitien dans la liste des plus grandes joueuse au monde.

Cett exploit réalisé par Melchie Daelle Dumorney devra servir de leitmotiv aux différentes entités impliquées dans la formation des jeunes joueuses évoluant en Haiti, afin de produire des joueuses de la trempe de Corventina ce, pour le bonheur du football féminin haitien.

Source : sheshe22.net

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :