Coupe du Monde 2022 : la déclaration de Walid Regragui après avoir raté la médaille de bronze

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
coupe du monde 2022 la déclaration de walid regragui après avoir raté la médaille de bronze

La sélection marocaine a épaté le monde du football avec son parcours dantesque. Les Lions de l’Atlas ont marqué l’histoire de cette 22e édition de la Coupe du Monde. Ce samedi, face aux Croates, les hommes Walid Regragui n’ont pas pu gagner la médaille de bronze, le Maroc finit 4e au classement.

 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Maroc termine à  la 4e place au classement après sa défaite face à la Croatie (2-1). Les Lions de l’Atlas sortent d’un tournoi historique, qui a changé la conception du monde à l’égard de l’Afrique. Cette équipe sera un modèle, un symbole du devoir accompli pour toutes les autres équipes du continent africain.

 

La Croatie a remporté la médaille de bronze, mais cela n’empêche pas au technicien marocain de revenir sur la défaite, donnant les explications qui ont privé  à  son équipe de terminer sur le podium.

 

“On a manqué de justesse et de fraîcheur. On ne va pas se mentir, sans se cacher, on a été au bout du bout. On a été à notre maximum, le moteur s’est cassé aujourd’hui. Mais on a essayé de ramener de la fraîcheur avec les jeunes, ils ont tout donné et j’espère qu’ils ont aussi appris pour le futur. On aurait aimé terminer sur le podium, mais je pense que la Croatie le mérite par rapport à leur expérience” , a déclaré le technicien marocain au micro de beIN Sports après la rencontre.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article