Danielle Etienne honorée par le Maire de sa ville natale

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
danielle etienne honorée par le maire de sa ville natale

La Grenadière Danielle Etienne a été honorée par le Maire de sa ville natale Paterson, au New Jersey, pour sa participation à la qualification de la sélection haïtienne féminine pour la prochaine Coupe du monde.

La joueuse haïtienne a été reçue par le magistrat Andre Seyegh de Paterson qui lui a remis une plaque en honneur à la qualification historique des Grenadières pour une phase finale de Coupe du monde féminine niveau senior.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Danielle Etienne qui est née aux États-Unis, mais de parents haïtiens, a porté les tuniques du bicolore où elle est devenue l’une des cadres de cette équipe composée en grande partie des joueuses qui avaient participé à la Coupe du monde U-20 de 2018.

La joueuse de 22 ans qui n’a pas disputé la moindre minute dans les barrages intercontinentaux où la sélection haïtienne avait validé son billet pour la prochaine Coupe du monde, reste un élément important du dispositif de l’équipe haïtienne.

Sauf surprise, Danielle Etienne devrait être dans la liste des joueuses haïtiennes qui seront sélectionnées pour la neuvième édition de la Coupe du monde FIFA féminine qui aura lieu en Australie et au Nouvelle-Zélande.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.