Le stage de préparation de la sélection haïtienne féminine a débuté ce mardi au Portugal. 20 des 21 joueuses sélectionnées sont déjà sur place en vue de se mettre à jour pour les deux matchs prévus.
La sélection haïtienne féminine est en stage au Portugal jusqu’au 14 novembre. La délégation haïtienne est accueillie les joueuses ce mardi au Río Maior Sports Center du Portugal. Des 21 joueuses convoquées pour ce stage, 20 sont déjà présentes. Il ne reste que Shwendesky Joseph qui arrivera en provenance de Russie.
Durant ce stage, les Grenadières disputeront deux rencontres amicales : la première, le 11 novembre contre leurs homologues du Portugal et la seconde contre l’équipe féminine du Sporting Club Portugal. Les entraînements ont débuté ce mardi sous la direction du sélectionneur, Nicolas Delépine.
Deux séances de travail ont été effectuées. Les filles ont d’abord travaillé à la salle de musculation avant de travailler sur le terrain. Cette seconde partie a duré une heure. Les Grenadières poursuivront les séances jusqu’au 10 Novembre, la veille de leur première rencontre amicale.