Décès d’un détenu crée la panique au Pénitencier national

Loading...

Le directeur de l’Administration pénitentiaire Nationale, Charles Nazaire Noël, a confirmé le mercredi 1er avril 2020, la mort d’un détenu au Pénitencier national, à Port-au-Prince. Il s’est gardé de révéler l’identité du défunt. Le prisonnier est décédé des suites des difficultés respiratoires, l’un des symptômes du Coronavirus. Ce qui a créé un vent de panique au plus grand centre de détention du pays.

Port-au-Prince, le 1er avril 2020._Une situation de tension a régné dans la matinée du mercredi 1er avril 2020 au Pénitencier national après le décès d’un détenu.

Selon des informations confirmées par le directeur de l’Administration pénitentiaire Nationale, Charles Nazaire Noël, il est mort après avoir été victime d’un trouble respiratoire lié à une crise d’étouffement.

Charles Nazaire Noël a aussi précisé que le détenu décédé ne se portait pas bien depuis le mardi 31 mars 2020, ajoutant qu’au moment où l’administration de l’institution a entrepris des démarches pour le transporter à l’hôpital, il a rendu l’âme.

Un décès qui a créé un vent de tension au sein de la prison dans la mesure où on l’assimile à un cas de coronavirus.

Loading...

Une information démantie par le directeur de l’Administration pénitentiaire Nationale, Charles Nazaire Noël.

Il faut souligner que ce cas de décès est enregistré moins de 24 heures après la visite au Pénitencier national, d’une délégation du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ayant à sa tête le ministre Lucmane Délile.

Source : Vant Bèf Info (VBI)

Facebook Comments

NETALKOLE is the reference to the country’s Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :