Déclaration du nouvel entraîneur du Bayern Munich Vincent Kompany

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Lors de sa présentation à la presse jeudi, à l’Allianz Arena, l’ancien entraîneur de Burnley a exprimé son enthousiasme de rejoindre le Bayern Munich et le défi qui lui attend à la tête du club allemand.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Vincent Kompany s’est exprimé sur son nouveau poste en tant qu’entraîneur du club bavarois pour assurer la succession de Thomas Tuchel.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Je suis très fier et très motivé. Pour moi, la saison peut commencer dès aujourd’hui, pas de problème. Le Bayern Munich est un immense club, mais l’erreur pour moi serait de regarder les gens et d’agir différemment de ce que j’ai toujours fait”, a déclaré le Belge en conférence de presse.

Sans grande expérience, l’ancien capitaine des Citizens a débuté à Anderlecht puis à Burnley avant d’être choisi par les dirigeants bavarois pour être l’entraîneur du Bayern Munich.

Par ailleurs, le directeur sportif munichois Max Eberl a profité de cette occasion pour encenser Vincent Kompany.

“Il a de la personnalité, il a travaillé avec les plus grands entraîneurs. Il a été dans le vestiaire dans l’un des plus grands clubs au monde. La façon dont il veut jouer au foot, dont il veut travailler avec ses idées, correspond au Bayern Munich”, a-t-il souligné.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive