Des quartiers de la capitale se préparent contre toute éventuelle attaque armée

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
des quartiers de la capitale se préparent contre toute éventuelle attaque armée

Suite aux différentes attaques de gangs armés à Carrefour Feuilles, plusieurs quartiers de Port-au-Prince commencent à être barricadés depuis ce mardi 15 août 2023. Les quartiers de Lalue, Canapé-vert et la rue Oswald Durand sont présentement bloqués.

Les barricades dans le centre de Port-au-Prince sont principalement situées à Lalue, ruelle Rivière, Ruelle Waag, Canapé-vert, non loin du campus de l’Université de Port-au-Prince. Telle est la situation observée par notre reporter dans la matinée du mercredi 16 août 2023, au centre de Port-au-Prince.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Actuellement, toutes les activités sont paralysées et aucun véhicule public ou privé ne peut circuler sur ces routes. Nos lecteurs et tous ceux qui souhaitent emprunter ces routes sont donc invités à faire preuve de prudence.

Par ailleurs, selon des habitants de Canapé-vert interrogés par la rédaction, ils ont pris cette décision en prévision d’une éventuelle attaque des groupes armés qui ont encerclé Carrefour-Feuilles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.