ARCHIVES

Des vendeurs sous les verrous de la police pour vente illégale de carburants sur la chaussée à Sain-Marc

Plusieurs individus accusés de vendre des produits pétroliers au marché noire dans la ville de Saint-Marc ont été appréhendés ce mercredi lors d’une opération menée par des agents de la police nationale d’Haïti et le parquet de Saint-Marc.

À en croire le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de la cité de Nissage Saget, Me Wilkens Jules
Cette opération visait à freiner le marché illégal du carburant à un  moment où le pays connait une pénurie.

 » La vente des produits pétroliers sur la chaussée est une pratique illégale qui représente une menace pour des membres de la population. À tout moment, l’essence stockée peut s’éclater et faire des victimes. Nous travaillons justement pour éviter cette situation  » Poursuit-il

Il est à rappeler que
l’administration publique BMPAD, qui régule les échanges entre importateurs de carburants et revendeurs dans les stations-service, a effectué vendredi un versement de 20 millions de dollars à la compagnie pétrolière. Mais cette dernière continue de refuser de livrer sa cargaison car les arriérés s’élèvent encore à 39 millions Rapporte L’Agence France Presse (AFP)

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

COPYRIGHT NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité