Deux (2) membres d’une famille ont été brûlés vifs, hier jeudi 31 août 2023, à Carrefour-Feuilles, par des gangs armés en provenance de Gran Ravin, quartier de la 3ème circonscription de Port-au-Prince.
Les habitants de plusieurs localités de Carrefour-Feuilles ont vécu une journée de terreur dans l’après-midi du jeudi 31 août 2023. Selon plusieurs sources à Carrefour-Feuilles, deux membres d’une même famille ont été brûlés vifs dans ce quartier.
“Ils ont mis le feu à ma mère et à mon mari, mais heureusement, j’ai eu la chance de m’échapper “, a déclaré une survivante.
Les larmes aux yeux, traversant la douleur de sa mère et de son mari décédés, cette femme dont le nom est encore inconnu, tenait un bébé de 3 mois dans ses bras.
Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de réponse du gouvernement ou de la police nationale haïtienne face à cette situation. Les habitants de plusieurs localités sont dispersés dans les rues. Ils n’ont rien et ne savent pas vers qui se tourner dans leur triste péripétie.