Duel au sommet sans relief entre Madrilènes et Citizens

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4956,j:3576282473017569234,t:24040922

Le choc au sommet entre le Real Madrid et Manchester City a tenu sa promesse, dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux équipes se quittent dos à dos (3-3). Rien n’est encore décidé entre les Madrilènes et les Citizens.

Une pluie de buts au Santiago Bernabeu ce mardi dans le duel au sommet entre le Real Madrid et Manchester City. Un quart de finale aller que le monde du football se souviendra encore longtemps.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Real Madrid et Manchester City se sont séparés sur un match nul (3-3). Mené au score dès l’entame du match après un but de Bernardo Silva, qui a surpris Lunin (2e), le Real Madrid a égalisé à la 12e minute sur un contre son camp de Rúben Dias, après une frappe déviée de Camavinga. Dans un contre éclair, le Real Madrid a pris l’avantage grâce à Rodrygo (14e).

De retour au vestiaire, le match a gardé son rythme. Les hommes de Pep Guardiola ont égalisé sur une frappe magistrale de F. Foden (66e). Dix minutes plus tard, l’international croate, Gvardiol, a refroidi le Bernabeu, permettant à la formation anglaise de prendre le dessus.

Quelques minutes plus tard, l’international uruguayen Valverde a permis aux Madrilènes de revenir au score et arrache un nul. Le match retour en Angleterre s’annonce passionnant.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive